Livre d'or du Chapiteau du Livre

  • Tous mes remerciements à vous Monique et Caroll, ainsi qu'à toute l'équipe du Chapiteau de Livre, pour l'accueil donné aux auteurs durant ces journées des 30 et 31 mai 2015. J'ai été très sensible à la qualité de cet accueil et au suivi de ce bel événement, aussi bien la tenue du Chapiteau, les jolies tables d'accueil de nos livres, que la réception des visiteurs et lecteurs potentiels, que celle de la soirée de gala et des buffets. Je vous remercie également de m'avoir donné l'opportunité de revenir à Paris par le train des auteurs le dimanche soir. Bravo à votre équipe et à son remarquable travail ! Bien cordialement,

    Sigrid L. CROHEM

    Auteur de "Aurélia et l'homme de la lande"

  • MERCI BEAUCOUP pour votre accueil et pour la bonne marche de votre organisation... votre salon du Livre est très intéressant et j'ai découvert de nombreux auteurs... Je suis désolée mais un empêchement personnel que j'ai appris le samedi après-midi m'a contraint de ne pouvoir assister à la journée du dimanche. J'en suis fort embêtée et j'espère que celà n'a pas posé de problèmes... MERCI ENCORE et Bonne soirée à vous... Cordialement.

    Mme Hélène BEAURIVAGE

  • Je vous remercie de votre accueil toujours parfait et de l'extrême gentillesse et disponibilité de toute votre équipe.
    Le Chapiteau du Livre est un beau salon où il fait bon venir.
    J'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine.
    Bien cordialement,

    Eve de Laudec

    Membre de la Société des poètes français, de l'Union des poètes, de la Société des gens de lettres et de la SACEM.

  • De retour du Chapiteau du Livre, je m’empresse de vous remercier pour votre accueil et pour l’impeccable organisation de votre manifestation, j’ai passé un excellent week-end, dans une chaleureuse ambiance, et j’espère pouvoir revenir l’an prochain, Avec mes mes félicitations et mes salutations très aimables,

    Bernard HENNINGER

  • Un grand merci à tous les artisans de cette belle réussite!
    J'ai beaucoup apprécié l'organisation sans faille ainsi que les bénévoles charmants et efficaces. L'accueil fût parfait.
    J'espère que vous êtes également satisfaits de vous mêmes, des auteurs et du public.
    Bon courage pour les différents travaux post événements.
    Vous pourrez ensuite profiter d'un repos vraiment mérité.
    Merci infiniment, cordialement.

    Anna GUERITEAU